Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTeBuLLeSoMNaMBuLe dans un ocean de mots, de couleurs, et de pensées !
Albums Photos
Archives
7 novembre 2006

Ma journée d'hier ...

Eh oui hier je n'ai eu le temps de venir vous raconter ma petite journée. Petite oui, et non. C'est juste que je n'ai peux de chose a dire etant donné que je suis restée au meme endroit toute la journée c'est a dire en cours.

Que c'est bon de commencer a 9h40, de plus comme nous sommes en avance sur le cours de soins infirmiers chirurgie, la prof est toute roucoucool et nous laisse des pauses de ouf ! Ce qui nous laisse le temps de papoter un peu avec tout le monde. Petite sythese de vacances : Hum qu'est ce que j'ai depensé en 1 semaine, suis je dans une periode de flambeuse ? alalalala. Celine a eut une occasion revée, mais rien car elle n'a pas su. Arffffffffff je suis decu car je voulais tant que ca marche. En tout cas remontage de bretelle et hop, esperons que la prochaine sera la bonne.... enfin voila tout ce qu'on a pu se raconter et j'en passe ... Et oui on mange a 11H30, qu'est ce que c'est tot ! Arffffffff ! La prof aller encore venir avec nous mais apparemment je pense qu'elle a vu que nous avions donc elle n'est pas venue.

De retour en cours, Psychiatrie, wahouuuuu elle vient de rendre des resultats et bah je me suis pas mal debrouillé, et ca c'est cool. Pediatrie, pas mon cours pis ca me gonfle donc je griffonne sur un papier. Ensuite un cours de merde pfffffff j'ai eu hate qu'il finisse. Reunion aller decision pour les fetes nous allons nous faire des cadeaux entre nous mais petit truc nous avons tiré des personnes au hasard. Pas plus de 3 euros pour un cadeau. Bah vous etes entrain de rire ? J'm'en doute car on a rien avec 3 euros. Serieux l'année derniere je ne m'etais pas arreter la ! Mais j'avais tellement aimer le cadeau que j'avais acheté que j'etais degouté de l'offrir. Mais bon il a fait trop trop plaisir donc c'est le principal. voila fin de cours a 16H20.

Ensuite en route, c'est la course. ALors voila comme promis je suis parti deposer mon appareil photo pour ma soeur car elle va a son concert d'indo. Le temps de faire la route .... Arriver a la maison des parents .... DRINNGGG! Le telephone sonne c'etait deja elle pour voir si je ne l'avais pas oublier ! Mais non ......... Ensuite vers 17H40, retour chez moi ! Le temps de faire la route ...... enfin bref voila voila.

Pour conclusion : Une journee par fort interessante vous trouvez pas !

Publicité
Commentaires
PeTiTeBuLLeSoMNaMBuLe dans un ocean de mots, de couleurs, et de pensées !
Publicité
Publicité