Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTeBuLLeSoMNaMBuLe dans un ocean de mots, de couleurs, et de pensées !
Albums Photos
Archives
8 novembre 2006

Un peu de moi ...

Hier je ne me suis pas mise sur mon ordi. C'est tellement rare, mais j'avais quelques chose a faire pour moi ce matin. Et la seule chose que je peux vous dire c'est que ca s'est quand meme bien passé ! Cette aprem j'ai eu tres froid. Le temps devient de plus en plus pourri.

La a l'heure qu'il est, j'ai mes parents qui sont au Zenith de Lille. Bah oui c'est le deuxieme soir du concert d'Indochine (Hier c'etait ma tite soeur qui y etait). Mon pere commence a avoir de l'age et n'etait pas tres chaud car pour lui maintenant l'attente devient chiante mais je suis sure il va etre encore ravi. La derniere fois qu'il est a vu c'etait AQME en premiere partie et il a apprecié. Si ca c'est pas genial !


Petite pensée speciale à ma sister (fan d'Indo) avec en partage Un singe en hiver qui est une chanson d'Indo ecrite par Monsieur Jean-Louis Murat !


Aujourd'hui j'avais envie de partager un poeme. Un poeme de Charles Baudelaire (eh oui poete que j'aime beaucoup !).

La musique

La musique souvent me prend comme une mer !
Vers ma pâle étoile,
Sous un plafond de brume ou dans un vaste éther,
Je mets à la voile ;

La poitrine en avant et les poumons gonflés
Comme de la toile,
J'escalade le dos des flots amoncelés
Que la nuit me voile ;

Je sens vibrer en moi toutes les passions
D'un vaisseau qui souffre ;
Le bon vent, la tempête et ses convulsions

Sur l'immense gouffre
Me bercent. D'autres fois, calme plat, grand miroir
De mon désespoir

Publicité
Commentaires
PeTiTeBuLLeSoMNaMBuLe dans un ocean de mots, de couleurs, et de pensées !
Publicité
Publicité