Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTeBuLLeSoMNaMBuLe dans un ocean de mots, de couleurs, et de pensées !
Albums Photos
Archives
10 novembre 2006

oO DeliRe A GoGo Oo

Ce matin, la tete etait pas sur la lune mais concentrée afin de rendre tout ce qu'elle sait sur papier. Puis apres ca detente... Ah la pression qui redescend, quelle sensation !

Apres un repas rapide retour pour de la psychologie. Qui aurait cru que psychologie = dodo ? Alalalalala. Pas question de dormir cette fois ci. Alors decompensation. C'etait un peu comme la therapie du rire, tres agreable. J'ai proposer de faire une therapie par le rire mais bon ca n'a pas eut un grand succes !


Aujourd'hui je viens de sortir mes parfums d'Egypte ca fait tellement longtemps qu'ils sont la dans mon tiroir et que je ne les ai pas sortis. Pis Martin Lapin (c'est un petit lapin en peluche que ma soeur m'a offert) il est tout doux et aime voyager a chaque fois que je le vois je pense a ma soeur. Offert un peu avant mon deuxieme voyage en Egypte, il vient tjs avec moi qd je pars en voyage et il viendra tout le temps mais afin de toujours pensé a mes vacances en Egypte je lui ai mis un parfum, qui est fleur de lotus et qui sent trop bon. C'etait une fleur sacrée au temps des pharaons. Donc aujourd'hui reparfumage de Martin le lapin !

Publicité
Commentaires
PeTiTeBuLLeSoMNaMBuLe dans un ocean de mots, de couleurs, et de pensées !
Publicité
Publicité