Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTeBuLLeSoMNaMBuLe dans un ocean de mots, de couleurs, et de pensées !
Albums Photos
Archives
22 novembre 2006

Post special Bob Fernandez

hp_bob_fernandez

Aujourd'hui j'ai envie de parler de quelqu'un que j'ai decouvert sur scene le 29 juin 2006 alors qu'il etait en premier partie du concert de Cali à La luna de Maubeuge.
Serieusement je me demandais ce qu'il faisait. Mes recherches n'avaient pas ete concluante et je me suis posé la question jusqu'au moment où je l'ai entendu.

"Ah mon amour,
Je partirais demain au petit jour
Dans la fraicheur de l'aurore
Oh mon amour
D'un doux baiser sur ta peau de velours
Je conjurerais le sort"

Grace a la melodie des chansons, ni lent, ni rapide, suffisamment ce qu'il faut pour bercer un public, je me suis retrouvée convaincu.
Voici un clip extrait du fameux concert de La luna diffusé par Bob lui meme:

Depuis peu, je sais où me rendre pour aller chez lui, euh je precise : son chez lui virtuel. Il partage ses chansons et des videos. C'est vraiment excellent en attendant l'album !
Pour vous permettre d'aller lui rendre visite, etant donné qu'il nous invite tous je laisse les liens ici, mais surtout n'hesitez pas a donner votre avis sur ce qu'il fait ...
Les liens :

http://www.bob-fernandez.org/

et

http://profile.yootribe.com/bobfernandez/login.html

"Ah mon amour,
Nous partirons demain au petit jour
Dans la douceur de l'aurore
Oh mon amour
Je t'approcherais a pas de velours
Et conjuguerais la mort"

file_20061120_150642_130x175

"Je t'aime depuis toujours mon amour,
Les anges m'avaient donnés leurs fois,
Je te prie tous les jours mon amour .... "

Publicité
Commentaires
PeTiTeBuLLeSoMNaMBuLe dans un ocean de mots, de couleurs, et de pensées !
Publicité
Publicité