Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTeBuLLeSoMNaMBuLe dans un ocean de mots, de couleurs, et de pensées !
Albums Photos
Archives
1 décembre 2006

Aujourd'hui journée ou l'on vient poignarder les coeurs !

Aujourd'hui journee enfin matinée difficile. Contente, on m'a offert un cadeau pour mon anniversaire, ca me fait trop trop plaisir car c'est un cadeau de la part de quelqu'un que j'apprecie enormement, et ce cadeau reflete qu'elle m'apprecie aussi alors ca fait trop du bien. (GROS GROS BISOUS MA TITE SANDRA !!!)

Ma commande pour le collector n'est pas ok alors degoutée !

Mise a part ca, le coeur en bouillie. Il y'a des choses qui nous touchent pas personnellement et qui pourtant nous retourne. Alors que nous etions en cours ce matin la directrice vient chercher une eleve de la classe. Pas de retour, nous allons en pause et apres celle ci, la prof rentre dans la salle et nous annonce que quelque chose "d'horrible" venait d'arriver chez Sabrina. Sa petite soeur de 14 ans venait de deceder. Alors c'est pourquoi je pense beaucoup a elle, et que je me demandais comment je supporterais ci cela m'arriver a moi !

Publicité
Commentaires
PeTiTeBuLLeSoMNaMBuLe dans un ocean de mots, de couleurs, et de pensées !
Publicité
Publicité